Voilà maintenant plus de 40 ans que le Club BD Manga l'INSA de Lyon sévit !

N'ayant au départ qu'une petite bibliothèque pour étudiants oisifs, le club dispose aujourd'hui plus de 4000 Bds et 1500 Manga en tous genres. Chacun peut donc y trouver son bonheur : le bédéphile acharné comme le profane en quête de distraction.

La salle de lecture est ouverte à tous lors de nos permanences (Lundi à Vendredi 12h-14h et Lundi à Jeudi 18h-19h). Il est également possible de s'abonner pour emprunter nos ouvrages (à partir de 10€, chèque de caution à prévoir).

Le club ne s'arrête pas là,  il organise depuis 18 ans le Festival de Bédéologie pendant les 24h de l'INSA.
Ayant pour vocation de faire découvrir l'univers de la BD au plus grand nombre, ce festival gratuit rassemble chaque année de nombreux scénaristes et dessinateurs.

La Bibliothèque

La salle de lecture